Cité industrielle et résidentielle

Boulogne-Billancourt (92120) est une ville du département des Hauts-de-Seine aux multiples visages et qui puise sa force dans sa diversité. Commune francilienne la plus peuplée après sa voisine parisienne, Boulogne-Billancourt est tout d’abord une place forte de l’économie française et internationale. De nombreuses entreprises ont en effet choisi d’y siéger.

Ville industrielle majeure puisqu’elle accueille de grandes enseignes comme Renault, Bouygues Télécom, TF1, TBWA ou bien encore la rédaction du journal L’Equipe, Boulogne-Billancourt est aussi le lieu de vie de nombreux franciliens qui peuvent profiter d’un urbanisme important combiné au charme des espaces verts présents dans la commune.

Cité industrielle mais aussi résidentielle, Boulogne-Billancourt comprend un certain nombre de lieux de vie appréciés des Boulonnais. Espaces verts, musées, lieux de création artistique : un grand nombre d’activités et de loisirs sont ainsi proposés aux résidents.

Le Bois de Boulogne et les remarquables jardins du musée Albert Kahn sont appréciés par les amoureux de la nature, alors que les passionnés de culture peuvent visiter les différents musées présents dans la ville comme le musée Paul Belmondo exposant les œuvres du sculpteur ou le musée Renault.